Portfolio

110

Coupe Terrebonne 2013

Le 16 juin 2013, l’équipe du Dojo Sekai a participé à la compétition provinciale Coupe Terrebonne 2013.

Belle performance de tous nos élèves lors de cet événement:

– C’était une première compétition pour Stéfany Cantin et Jessica De Blois dans les catégories kata 16 ans et plus ceintures verte-bleu et kumite (combat) 16 ans et plus.
– C’était aussi une première compétition sportive à vie pour Laurence Dubé dans la catégorie kata (16 ans et plus ceinture jaune et 16 ans et plus ceintures verte-bleu) ainsi que pour Marie-Michèle Gagnon dans la catégorie kumite 10-11 ans.
– C’était une deuxième compétition pour Caroline Carrol dans la catégorie kata (16 ans et plus ceinture jaune et 16 ans et plus ceintures verte-bleu) .
– Yani Meziani et Rosalie Gravel, deux de nos élèves juniors avec plus d’expérience, ont su mettre en pratique ce qu’ils ont appris lors des entraînements.
– Michael Gauthier a participé dans la catégorie kumite 18 ans et plus (+ 75 kgr.). Lors de la première ronde éliminatoire, il a eu un très bon combat avec un athlète membre de l’équipe du Québec.

Résultats (par ordre alphabétique):

– Cantin, Stéfany: Médaille de bronze en kata 16 ans et plus ceintures verte-bleu et médaille de bronze en kumite 16 ans et plus ceintures verte-bleu
– Carrol, Caroline: Médaille d’or en kata 16 ans et plus ceinture jaune
– De Blois, Jessica: Médaille d’argent en kata 16 ans et plus ceintures verte-bleu et médaille d’argent en kumite 16 ans et plus ceintures verte-bleu
– Dubé, Laurence: Médaille d’argent en kata 16 ans et plus ceinture jaune
– Gagnon, Maria-Michèlle: Médaille d’argent en kata 10-11 ans ceinture jaune et médaille d’argent en kumite 10-11 ans
– Gauthier, Michael: Médaille de bronze en kumite 18 ans et + (+75 kgr)
– Gravel, Rosalie: Médaille d’or en kata 10-11 ans ceinture jaune, médaille d’argent en kata 12-13 ans ceinture jaune-orange et médaille de bronze en kumite 10-11 ans
– Meziani, Yani: Médaille d’or en kumite 10-11 ans ceinture verte

Vous avez tous démontré beaucoup de détermination lors de cette compétition.

Félicitations à tous! On continue à s’entraîner!

Dojo Sekai